Rich Girls 1 Crimes et autres scandales by Antonio Pagliarulo

Rich Girls 1 Crimes et autres scandales by Antonio Pagliarulo

Auteur:Antonio Pagliarulo [Pagliarulo, Antonio]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


XIII

Qui est cette... fille ?

Vêtu d'un uniforme noir et blanc de soubrette, une perruque blonde sur la tête, Chicky Marsala scrutait son reflet dans le miroir embué, collé à la porte de son placard comble. Il se trouvait canon. Plusieurs couches de fond de teint Maybelline acheté au supermarché avaient lissé et modifié sa peau grumeleuse et grasse. Il n'avait plus la moindre trace de barbe sous le menton. Les petits poils qui lui sortaient habituellement du nez avaient tous disparu. Seul le soutien-gorge qu'il s'était agrafé dans le dos lui posait problème : les sous-vêtements propres roulés en boule qu'il avait enfoncé dans les bonnets D glissaient sans arrêt. On aurait dit qu'un de ses seins pendait tandis que l'autre montait. Peut-être que personne ne le remarquerait.

Il était tôt et, de loin, il incarnait parfaitement la grosse nana sexy pourvue de sérieux arguments.

Pivotant sur le côté, Chicky examina son profil. La perruque lui avait coûté cher. Il l'avait dénichée dans un magasin huppé de déguisements, sur Broadway. Les boucles blondes lui descendaient jusqu'aux épaules, sans dissimuler les gros anneaux en argent accrochés à ses oreilles. L'uniforme était également de bonne qualité. En polyester et lycra, il lui arrivait presque jusqu'au cou. Il avait passé un rouge brillant sur ses lèvres, naturellement épaisses. Il se regarda encore une fois dans la glace, fit une moue aguicheuse, s'envoya un baiser et sourit. Chicky était prêt à accomplir sa mission.

Mon appareil, pensa-t-il. Mes photos, ma thune.

Il éteignit la lumière dans le petit studio et ramassa le sac noir posé près de la porte. Après l'avoir ouvert avec précaution, il vérifia qu'il y avait rangé tous les instruments nécessaires : des pinces, de la ficelle, du ruban adhésif, trois vieilles cartes de crédit scotchées ensemble pour défoncer les serrures, et une paire de gants en cuir. Tout au fond du sac se trouvait son bien le plus cher : une arme de poing. Il était assez bien équipé pour affronter une petite armée, mais il espérait ne pas en arriver là. Chicky n'avait envie de tuer personne aujourd'hui. Surtout pas ces sœurs Hamilton.

Une fois dehors, il héla un taxi et demanda au chauffeur de se diriger vers le sud. Enfoncé dans la banquette arrière, il revit en silence les détails de son plan, à plusieurs reprises.

Pénétrer dans l'immeuble, de préférence par l'entrée principale. Si ça se révélait impossible, emprunter les portes latérales mieux cachées. Chicky s'était faufilé à l'intérieur d'un bon nombre de résidences luxueuses par le passé. Il connaissait toutes les ficelles désormais. Généralement, ces portes latérales n'étaient pas munies d'alarmes parce que les domestiques et le personnel d'entretien allaient et venaient à toute heure. Ça coûtait des millions de dollars de crécher sur la 5e Avenue, mais les résidents friqués de ces endroits-là n'avaient aucune idée de ce qui se passait au rez-de-chaussée. Une fois à l'intérieur, il prendrait l'ascenseur jusqu'au grand appartement - tout le monde à New York savait que les Hamilton occupaient l'appartement le plus prestigieux - et il se mettrait à gratter à la porte.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.